La rentrée Idenovia

06 Sep

La rentrée Idenovia

C’est la rentrée chez Idenovia ! Le moins qu’on puisse dire, c’est que le mois de septembre commence sur les chapeaux de roues pour toute l’équipe. Pendant les vacances, les équipes développement et communication ont mis en route la réalisation de plusieurs projets pour nos différents produits Serenovia, Calendovia et Wialo.

Zoom sur ce qui vous attend pour cette rentrée pleine de nouveautés…

Idenovia : l’équipe s’agrandit

Idenovia recrute un techncien informatique

Avec de nouveaux projets, de nouveaux experts arrivent ! L’arrivée de Pierre, développeur web, en mai 2017 donne suite à une nouvelle vague de recrutement. Nous sommes actuellement à la recherche :

 

Serenovia se refait une beauté

 

Après avoir lancé la V.2 en 2014, nos experts développement et webdesign sont actuellement en train de travailler sur la V.3 Serenovia. Au programme : une meilleure fluidité de navigation de l’interface de prise d’appels et de messages.

Sortie prévue : décembre 2017

 

 

Côté application mobile, une nouvelle mise à jour arrive dès septembre. Notre équipe de développement mobile a mis notamment en place la possibilité d’utiliser l’application en format paysage, pour une meilleure lecture du planning journalier et hebdomadaire.

Sortie prévue : septembre 2017

> En savoir plus : Serenovia.com

 

Wialo : cap sur le télésecrétariat prépayé

 

Depuis mars, nos clients ont eu l’opportunité de découvrir notre nouveau service : Wialo, le télésecrétariat prépayé sans engagement.

A contrario d’une permanence téléphonique traditionnelle, Wialo permet aux TPE, PME, professions libérales et indépendants de bénéficier des avantages d’un télésecrétariat sans abonnement annuel ni forfait. Avec un fonctionnement simple et entièrement digitalisé, ce télésecrétariat 2.0 donne la possibilité à chacun de reprendre la main sur son activité tout en gardant un accueil téléphonique personnalisé professionnel.

Sous forme de packs d’appels, l’offre Wialo permet de répondre aux nouveaux besoins des entreprises en matière de téléphonie et de relation client.

Wialo comment ça marche

> En savoir plus : Wialo.com

 

Calendovia prend rendez-vous avec la e-santé

 

Multi-support, adapté pour mobiles et tablettes

Côté Calendovia, plateforme de prise de rendez-vous médicaux en ligne, l’équipe de communication renforce sa stratégie sur les réseaux sociaux avec de nouveaux contenus sur la e-santé.

Actualités médicales et pharmaceutiques, infos à ne pas manquer pour les patients… Le blog s’enrichit et la plateforme attend de nouveaux praticiens pour enrichir ses modules de prises de rendez-vous.

> A suivre sur le Blog Calendovia

 

 

 

Axelle POLGE
Axelle POLGE
Aucun commentaires.

Désolé, les commentaires sont fermés.